Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste moi simplement
Derniers commentaires
15 février 2009

st valentin...

hier soir nous avons fêté la st valentin...au programme: un petit dîner à la maison avec mon mari et mon fiston......un bon petit dîner et bien sûr quelques cadeaux!!!

divers_009

menu de la st valentin:

cocktail champagne/liqueur de framboise et ses bouchées de poulet au saté

foie gras et ses toasts

filet mignon de porc moutarde/gingembre et ses pommes de terre grenailles

mini verrines patissières

divers_029

cadeau pour moi : une très jolie bague "morgan de toi " et cadeau pour lui : une bouteille de vin, une boite de chocolats et un cd de kattie perry

"vive la st valentin!!"

Publicité
Commentaires
D
sympa le petit dîner, la prochaine fois je viens !
M
trop chou !!! bisous
juste moi simplement
Publicité
juste moi simplement
Newsletter
Publicité