Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste moi simplement
Derniers commentaires
14 mars 2009

taguée!!!!

alors taguée par joujoune, je me prête au jeu des questions!!:

dire 6 choses sur nous même sans importance:

1- j'adore le chocolat!! hummmm

2- j'écouterais du farncis cabrel toute la journée même la nuit ( ben oui hein quand on aime on ne compte pas!!)

3- je ne dors qu'avec le même coussin (MON coussin!!) et il me suit partout!!

4- je ne porte que du noir pour les vêtements

5- j'adore le pays de mickey!! ( une grande enfant quoi!!)

6- j'ai peur de l'orage.....oui je vous jure!!!

alors maintenant je tague:

fifi et melle nouille!!

Publicité
Commentaires
F
ok ma belle, je te fais ça demain!!<br /> bisous et moi aussi j'adore le choco!!!ahahahah<br /> fifi
J
merci dame dello d'avoir joué le jeu !
juste moi simplement
Publicité
juste moi simplement
Newsletter
Publicité