Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste moi simplement
Derniers commentaires
28 octobre 2008

swap animaux....

ça y est j'ai reçu aujourdh'ui même, mon colis du swap animaux.Pour ma part mon thème choisi était " le chat" .

ma binôme était virginie ( pimprenelle )!! encore un très grand MERCI  virginie pour ces très beaux cadeaux!!

divers_oct_2008_121

-une très belle carte postale

-un mug pour thibault

-un tableau mémo

-une pochette à crayons pour thibault

-une peluche

-une trop mimi petite souris pour notre " plumette "

encore merçi virginie!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
K
Le tableau noir chat, j'adore !!!
L
Oh ben dis-moi que de choses sympas :)
B
C'est drôlement mignon! <br /> Merci pour ton comm chez moi. Eh oui, Cognac! Je n'y suis restée que deux ans mais j'y repasse régulièrement.<br /> Amitiés
juste moi simplement
Publicité
juste moi simplement
Newsletter
Publicité