Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste moi simplement
Derniers commentaires
22 octobre 2008

serviettage....

je me suis enfin essayée au serviettage!!! samedi dernier je suis allée m'acheter mon " matériel " chez cultura, un super magasin ou l'on trouve tout ce qui faut pour les loisirs créatifs ( c'est bien simple, il y a tellement de choses que c'est vraiment très dur de faire un choix!!!)

pour moi: petits plateaux en bois et serviettes de noel!!!!! voici en photos mes premières " oeuvres"!!!

divers_oct_2008_082

divers_oct_2008_086

divers_oct_2008_087

divers_oct_2008_101

Publicité
Commentaires
K
C'est ravissant ! De mon côté aussi, j'ai attaqué les préparatifs pour être en place !
L
Et ben dis-donc pour un début c'est magnifique ! Bravo continue !
B
Ca démarre bien! Moi aussi j'ai envie de me lancer depuis un moment.<br /> amitiés
J
Superbes , je suis admirative !
juste moi simplement
Publicité
juste moi simplement
Newsletter
Publicité