Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste moi simplement
Derniers commentaires
9 mars 2008

mes verrines!!!!

Hier soir je recevais à dîner et pour l'occasion je me suis mise " aux fourneaux "!!! car oui d'habitude je n'ai pas le temps mais là je suis en vacances donc forçément ça change tout ! mon menu était le suivant :

petites bouchées de jamblon blanc au fromage et endives au roquefort

verrine au chèvre frais, aux pommes et au magret de canard séché

lapin aux herbes et son petit gratin dauphinois

verrine d'ananas confit au miel et sa crème de mascarpone

voici les photos comme promis !

le_08

le_08

le_08

Publicité
Commentaires
J
Superbe tout simplement ! J'espère que la prochaine fois on pourra goûter ton appétissant dessert !
juste moi simplement
Publicité
juste moi simplement
Newsletter
Publicité