Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste moi simplement
Derniers commentaires
5 mars 2008

envie de gourmandises.......

chez casa, j'ai trouvé ces deux bouquins de cuisine et forcément.....j'ai craqué!!!!!!!f_te_des_grands_m_res_2_03_08_007

samedi ce soir je vais essayer une recette de verrine salée et pour le dessert une autre sucrée ( je metterais les photos!!!!!)

ce sont deux magnifiques llivres avec de très belles photos et des recettes vraiment sympas!!!!

f_te_des_grands_m_res_2_03_08_008

f_te_des_grands_m_res_2_03_08_009

Publicité
Commentaires
B
Alors vivement demain pour voir ce que ça a donné. J'adore le principe des verrines.<br /> Amitiés
J
Allez encore un tag !
juste moi simplement
Publicité
juste moi simplement
Newsletter
Publicité