Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste moi simplement
Derniers commentaires
29 février 2008

super héros!!!!!

   

                      

614031 

 

 

taguée par joujoune, je me prete au jeu des supers héros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quel serait votre surnom de super héros ?

super girl bien sûr!!!!!

Votre super pouvoir secret ?

pouvoir voler et être transparente ( pour pouvoir tout voir!!!!!!!!!!!!!)

Votre combinaison et accessoires distinctifs ?

une combinaison toute noire ( bien évidemment!!) avec les cheveux attachés et mes lunettes de soleil ( bien évidemment encore une fois!!!!!!!!!)

votre cri de super héros?

" à l'attaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'arrive!!!"

que feriez vous de vos journées si vous aviez le pouvoir de dédoublement?

je parcourerais le monde, irais me faufiler chez les gens pour voir comment ça se passe chez eux, j'irais voir mon petit garçon à l'école.........bref j'en profiterais!!!!!!

votre talon d'achille?

la sincérité et la volonté!!!

a quelle époque auriez vous aimé vous téléporter?

dans les années 20 pour voir la jeunesse de mes arrières grands parents et de mes grands parents et puis quelques années après pour voir celle de mes parents

avec quel super héros héros auriez vous aimé avoir une super aventure?

jack!!!!!!!!!! c'est un peu un super héros même s'il n'a pas de supers pouvoirs mais il est si touchant et si vrai et surtout si fort!!!!!!!!!!!!!

qu'entendriez vous si vous pouviez lire dans les pensées de votre patron?

ça il faut lui demander!!! mais je pense quand même que ce serait positif!!!!!!!

votre combat au quotidien pour sauver l'humanité?

prouver aux hommes que faire la guerre n'est pas la solution pour régler leurs problèmes, les rendrent bons et respectueux les uns envers les autres, faire du monde un monde sans guerres et sans haine...

4 supers blogueuses à taguer?

la grise souris

blogamop

camille

marie

                      

 

Publicité
Commentaires
B
J'ai cliqué plus vite que mon ombre! Je voulais aussi te souhaiter un bon week end!<br /> Bisous
B
Coquine qui m'a taguée! Mais sur ce coup-là, ça demande réflexion!
D
C'est normal!!!!!!!on est soeurs jumelles!!!!lol
J
Ben alors on est 2 super girls !!
juste moi simplement
Publicité
juste moi simplement
Newsletter
Publicité