Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste moi simplement
Derniers commentaires
15 février 2008

ma st valentin.....

Hier soir j'ai préparé un petit dîner à mon mari à l'occasion de la st valentin.....pourtant je suis malade et je n'étais pas au top de ma forme!!!! mais je voulais quand même que l'on fête ça......dans le coup comme nous n'avons pas mangé trop tard mon petit loulou était lui aussi de la partie et je peux vous dire qu'il était très heureux de partager ça avec nous!!

st_valentin_14_f_vrier_2008_003st_valentin_14_f_vrier_2008_002

au menu :

* apéritif " coktail ( sans alcool ) ananas / noix de coco" et ses toasts de chèvres chauds

au bacon

* crumble de st jacques au curry et tomate

* grenadin de veau à la sauce jus d'orange et thé à la bergamote et sa julienne de légumes

*mousse au chocolat maison

st_valentin_14_f_vrier_2008_005

st_valentin_14_f_vrier_2008_006

Publicité
Commentaires
J
Coucou !<br /> Si les bisous étaient de l'eau ,je te donnerais la mer Si les câlins étaient des feuilles je te donnerais un arbre Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie Si l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne C'est la semaine de la famille et des meilleurs ami( es) envoies ce message à ceux que tu considères comme des amis , à moi si j'en fais partie s'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable !
J
Taguée !!!!!!!!!!!!!
L
Merci de ta visite.<br /> trés joli bouquet de tulipes...et hummm, c'est bon ce repas!<br /> Bonne soirée;
P
Merci pour la réponse, c'est une idée vraiment sympathique, pleine de convivialité.<br /> <br /> Anne<br /> <br /> Petit Caillou
M
En effet, comme nous, ça m'a l'air d'avoir été une soirée bien sympathique ! :) On a mis toutes les 2 notre menu, c'est marrant :) A bientôt !
juste moi simplement
Publicité
juste moi simplement
Newsletter
Publicité