Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste moi simplement
Derniers commentaires
21 octobre 2007

mon colis.....

voici les photos prises par la maman d'ismaël ( c'est le colis que je lui ai envoyé pour le swap des 1001 et nuits ):

Kikou

Voici les photos qu'a reçu Maman d'Ismael et voici son message :

 

Photo_021Photo_022

Photo_023Photo_024

Photo_025

je suis ravie qu'elle soit contente !!!!!!!!!!!!!!

Photo_015

"1001 surprises , 1001 fois merci à delphine pour tous ces cadeaux tous plus beau ples uns que les autres: super bien emballés qui plus est! alors dans lordre:

des loukoums à la pistaches, une trousse en feutrine rose fushya, un plateau et un marque page decopatché magnifik! avec du thé choco-menthe! des babouche orange et rose trop fort! 2 joli carte postale! une pour moi et une pour ismael et une plaque de porte pr ismael mais je nai pas pris de foto!''

Photo_003

Publicité
Commentaires
J
tu l'as vraiment gâtée !
L
et vraiùent les babouches c'était super bien penser jose pas les porté mais je les ai posé en décos! cest trop joli ! :D
juste moi simplement
Publicité
juste moi simplement
Newsletter
Publicité