Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste moi simplement
Derniers commentaires
29 octobre 2007

une belle citrouile!!!!

hier dimanche avec mon petit loulou nous avons préparé la fameuse et incontournable citrouille pour halloween!après avoir creusé et creusé, vidé et vidé.................nous lui avons dessiné des yeux,une bouche et un nez..et voici le résultat!!!! maintenant il n'y a plus qu'à attendre mercredi et notre jolie citrouille sera là pour accueillir les " petits gourmands "!!!!!!!!!!!!!!!!!!!2828

Publicité
Commentaires
M
Bravo!!Elle est splendide cette citrouille!!
K
En tout cas il s'y est collé ! Le principal c'est d'y avoir mis la main à la patte non ?
L
de votre vom dans mon blog...<br /> Ouuille ouille, c'est dur avec la cuillère ! <br /> Bien courageux votre petit trés mignon comme un lutin !<br /> A bientôt !
M
Super ta citrouille ! Nous aussi on s'y est collés, mais on n'a pas eu beaucoup de visites. Pourtant, j'avais prévu un stock de friandises, pas grave, c'est mes loulous qui sont contents.<br /> BISOUS.
J
Bouh , elle est trop belle la citrouille de mr thibault !
juste moi simplement
Publicité
juste moi simplement
Newsletter
Publicité