Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste moi simplement
Derniers commentaires
5 février 2009

taguée!!!

Taguée !

Taguée par joujoune ! REGLE DU JEU

Répondre aux questions
recopier les règles et le logo
le renvoyer à 6 personnes et les avertir sur leur blog


QUESTIONNAIRE

Diamant ou perle ?
- Diamant !

Quel est le dernier film que tu as vu ?
-   jacques mesrine au cinéma avec mon mari ( le premier volet)

Ta série TV favorite?
-   24h chrono!!!! ( jackkkkkkk!!!!!!!!!!!!!!!!)

Petit déjeuner ?
- thé avec des biscottes ou du pain grillé ou des viennoiseries!!

Deuxième prénom?
- J'en ai pas !

Quels aliments n'aimes-tu pas manger du tout?
- la cervelle

Prénom préféré du moment?

- Garçon :   Jules , Gauthier , Angel , Gabin
- Fille: Rose ,  hanae, lola

Quelle voiture conduis-tu?
-une twingo

Quel trait de caractère n'aimes-tu pas?
- l'hyprocrisie et la méchanceté

Habit préféré?
- mon leggins et ma tunique ( tout noir off course!!)

Si tu pouvais partir n'importe ou en avion ou irais-tu?
- Je partirais en  italie ou en chine!

ou veux tu passer ta retraite?
- Avec mon mari dans notre maison au soleil 

De quel anniversaire te souviens-tu?
-  pour mes 31 ans mon mari et mon fils m'avaient organisé un très beau repas...

Ta date d'anniversaire?
- le 07 décembre 1975

Si tu étais une couleur?
- le noir

Chocolat ou vanille?
- plus chocolat quand même!!!!

Café ou Thé ?
-  thé bien sûr!!!! nature et bien sucré!!!

La dernière personne que tu as eu au téléphone?
- ma soeur

Sucrée salée?
- plus salée!!!!

Jour de la semaine préféré?
- le samedi

Voilà, allez je passe le relais à :

qui le voudra!!!!

Publicité
Commentaires
B
Plein de points communs! Sauf que le thé, je trouve ça meilleur sans sucre!
juste moi simplement
Publicité
juste moi simplement
Newsletter
Publicité