Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste moi simplement
Derniers commentaires
5 janvier 2009

envie d'évasion....

samedi je recevais à dîner et j'ai eu envie de me mettre derrière les fourneaux!!! bien mal m'en a pris car je ne mesurais pas la complexité des plats que je voulais tant faire!!

mais bon j'ai fini dans les temps, mais c'est très long à faire!!! mais c'est si bon!!!!

diner_maison_030109_003

              samossas aux légumes

               

diner_maison_030109_001

             doigts de fatma

 

salade chinoise au soja et au poulet

diner_maison_030109_004

 

         

diner_maison_030109_005

Publicité
Commentaires
B
Oh comme ça fait envie! Il en reste?
M
rolalala tu m'invites quand? lol bisous :)
J
it was delicious ! Thank you so much !
juste moi simplement
Publicité
juste moi simplement
Newsletter
Publicité