Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste moi simplement
Derniers commentaires
17 décembre 2007

colis reçu!!!

aujourdh'ui j'ai reçu mon colis du swap " noëlire "!! je l'attendais avec impatience!!! quelques photos:cadeaux_001cadeaux_005cadeaux_007

alors dans l'ordre:

un livre pour thibault : " le père noël est en retard ", un bouquin pour moi " l'orange de noël ", 4 superbes suspensions qui ont trouvé leur place de suite dans mon sapin!!!! ( j' adore!!!!!!! ), des étoiles de neige à répandre sur la table, des chocolats et des barres chocolatées ( mummmmmmmmm!!!!! malheuresement je ne peux même pas y gouter ce soir à cause d'une petite gastro.........grrrrrrrrrr!!), une superbe carte et un gateau " stollen " (miammmmmmm!!!!!! )

j'ai été très gâtée et franchement cela valait le coup d'attendre!!!! merçi beaucoup carole!!!! tu as vu juste pour mes goûts, je te remercie mille fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et moi aussi je te souhaite un "très joyeux noël!!!"

Publicité
Commentaires
J
chouette colis dis moi !
juste moi simplement
Publicité
juste moi simplement
Newsletter
Publicité