Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste moi simplement
Derniers commentaires
2 septembre 2007

mon premier swap!!!!!!

je me suis inscrite à mon premier swap il y a déjà un petit moment et ça y est j'ai terminé!!!!!!!c'est le swap mille et nuits...........ça fait rêver non?????? 200489094_001après avoir reçu le questionnaire de ma swapeuse à gâter, j'avais déjà pleins d'idées!!!!! et c'est pourquoi j'ai déjà terminer mes " petits paquets cadeaux "!!!!!! je vous montre d'ailleurs en avant première ce que cela donne:DIVERS_016                                             surprise,surprise!!!!!!!!!!!!!!!                   

Publicité
Commentaires
A
On a hate de decouvrir ce que tu vas envoyer à ta swappée !
J
Et une gâtée , une !!!! elle en a de la chance ta swap copine !
M
déjà prête?! :-)
M
Super!!!!dis donc t'as cartonné pour ton 1 er swap!!
N
Hannn génial !!!!
juste moi simplement
Publicité
juste moi simplement
Newsletter
Publicité