Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste moi simplement
Derniers commentaires
18 janvier 2009

tarte salée!!!!

hier soir j'ai cuisiné une tarte " maison " car il me restait une pâte brisée au frigo. Une tarte à la tomate, jambon et féta:

divers_janvier_2009_025

divers_janvier_2009_030

mettre une pâte brisée toute prête dans un plat à tarte allant au four.Y ajouter des rondelles de tomates puis des dés de jambon.Rajouter des cubes de féta.Battre 4 oeufs en omelette avec 10 cl de lait. saler et poivrer. Rajouter du persil.Verser la préparation sur les ingrédients.Enfourner 40 mn au four th 6...et dégustez!!!!

Publicité
Commentaires
L
Miam elle a l'air bonne !<br /> T'es comme moi : je fais parfois des quiches pour finir les restes, ou des pizzas :)
K
Les tartes salées ... si j'aime ? J'adore !!!
J
et ben si , j'ai testé et on a adoré ! merci !!
J
miam , il t'en reste une part ou pas ???
juste moi simplement
Publicité
juste moi simplement
Newsletter
Publicité