Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste moi simplement
Derniers commentaires
11 décembre 2008

pffffffff!!!!!!!!!!!!

ouh là là!! j'ai franchement honte car il y a un petit moment que je n'ai pas posté!!!!! entre l'anniversaire de mon petit garçon ( j'en reprofite d'ailleurs même si c'est passé, pour lui refaire d'énormes bisous pour cette occasion), la préparation de noel ( cadeaux, sapin , déco.....)........ le temps passe super vite!!!!!!

préparation d'oranges aux clous de girofle:

thib_002

thib_006

Publicité
Commentaires
L
Ah je vais en préparer aussi, pour mettre sur la table de Noël, un centre de table... mais je pense qu'il faut que j'attende pour qu'elles ne pourrissent pas nan ?
juste moi simplement
Publicité
juste moi simplement
Newsletter
Publicité