Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste moi simplement
Derniers commentaires
2 juin 2008

fête des mamans deuxième partie.....

et dans l'après midi nous sommes allés chez ma maman pour lui emmener ses cadeaux.....

au programme: délicieux  ( et magnifiques ) gâteaux...mmmmmmmm, thé à la menthe, et ouverture des cadeaux : je lui ai offert un porte bouteilles en fer forgé et deux bougeoirs en verre en forme de coeur..

FDM08_012

FDM08_026

Publicité
Commentaires
F
tu as été bien gatée!
C
oh les gateaux ils sont l'air super bon !!<br /> ces petits bougeoirs sont absolument charmants, j'aime beaucoup.
M
Mais faudrait pas que ces gateaux soient en face de moi car franchement rien que d'y penser, j'en bave!! :)...très sympas les bougeoires ;)<br /> bises
J
Très bon goût Dello !
K
On peut aussi se servir de ces bougeoirs comme d'un soliflore : idéal pour mettre en valeur une seule et unique fleur !
juste moi simplement
Publicité
juste moi simplement
Newsletter
Publicité