Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste moi simplement
Derniers commentaires
9 avril 2008

le château de blois

Pendant notre séjour à center parcs nous sommes allés visiter le château de Blois. c'était la première fois que nous le visitions. c'est un très beau château même si nous n'avons pu en visiter qu'une partie car ils étaient en train d'y tourner un film (" le cardinal de mazarin " avec philippe torreton );

Dans la cour du château se trouvaient les camions pour les cables électriques et on a pu croiser quelques comédiens en costumes d'époque!!center_parcs_107center_parcs_110center_parcs_114

Publicité
Commentaires
K
Ah ... quand le cinéma fait appel à des lieux pareils, on peut dire qu'il y a 40% de réussite assurée !
F
A ta place, j'aurais demandé à être figurant! lol. Je n'ai jamais visité le château de Blois... mais c'est sur ma liste de "lieux à voir et à visiter"! :o)
J
Taguée !
C
Ca a du être fort sympathique et en plus vous avez vu les personnages d'époque quelle chance !
B
J'ai vécu un an à Blois il y a bien longtemps et je me souviens encore de ma visite au château. Superbe escalier, en particulier. Mais pas de costumes d'époque ce jour-là hélas. Ce devait être un peu magique, du coup.<br /> Amitiés
juste moi simplement
Publicité
juste moi simplement
Newsletter
Publicité