Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste moi simplement
Derniers commentaires
9 avril 2008

crumble maison...

Dimanche je me suis essayée au crumble!! une première pour moi!! mais j'ai été assez contente du résultat!!

crumble pommes / poires:

4 pommes

1 poire

100g de farine

100g de beurre

25g de sucre roux

peler les pommes et les couper en petits morceaux, les faire revenir dans une poele avec un peu de beurre.

dans un plat à gratin couper la poire en morceaux après l'avoir pelée et y mélanger les morceaux de pommes.

dans un saladier mélanger à la main la farine, le beurre en morceaux et le sucre. bien pétrir jusqu'à l'obtention d'une pâte sablée.

mettre la pâte sur les fruits et enfourner pour 35mn thermostat 6!!

bon appétit!!

paques_2008_mars_055

paques_2008_mars_058

Publicité
Commentaires
K
Avec les yeux ... mon p'tit ventre pleure !!!
C
Hum tu m'a donné envie d'en faire un c'est super bon !
D
merçi beaucoup ma gé!!!
J
Je confirme que le crumble était succulent ! Bravo Dello !
juste moi simplement
Publicité
juste moi simplement
Newsletter
Publicité