Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste moi simplement
Derniers commentaires
23 mars 2008

soirée karaoké!!!

hier soir nous avons "donné de la voix", eh oui nous nous sommes essayés au karaoké et vraiment c'était super sympa!!!!! un grand buffet était dressé pour nourrir les graines de chanteurs ( gé et moi avons bien bossé!!!),et tout le monde a bien joué le jeu!!!.............euh on recommence quand??????

KARAOKE_CHEZ_RAPH_ET_GE_007

KARAOKE_CHEZ_RAPH_ET_GE_004KARAOKE_CHEZ_RAPH_ET_GE_005

Publicité
Commentaires
J
Taguée dello !
M
Oui je l'ai vu chez Gégé, c'est une super idée et vous avez apparemment bien bossé les filles, bravo, j'espère qu'ils ont tous apprécié ? :)
L
Je vois les jolies verrines... hum !<br /> Bon week end
C
Oh elle est très jolie ta table elle donne envie!
D
quand tu veux!!!
juste moi simplement
Publicité
juste moi simplement
Newsletter
Publicité