Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste moi simplement
Derniers commentaires
13 février 2008

taguée!!!!

Taguée par

JOUJOUNE........Je m'applique et je réponds...

l_dazy

Règlement :

*mettre le lien de la personne qui vous a taguée
*mettre les réglements sur votre blog
*mentionner 6 choses / trucs sans importance sur vous
*taguer 6 personnes en mettant leur lien
*les prévenir sur leur blog

-J'aime les pâtes sous toutes leurs formes ( en particulier celles à la carbonara et celles au saumon! hummmmm!!!!)

- je ne m'habille qu'en noir, tout le temps, c'est moi tout à fait!!!!

- j'adore mon coussin...oui oui celui pour dormir!! quand je pars en vacances je l'emmène avec moi...sinon je ne dormirais pas bien!!!

- j'adore la série " 24h chrono " et son super héros jack bauer ( il sauve le monde...il est super fort!! )

- j'aurais aimer savoir chanter!!!!

- je porte tout au long de l'année mes lunettes de soleil( je me surprends même parfois à me doucher avec........!!!??)

voilà.....alors à mon tour de taguer 6 blogueuses de talent!!

- camille

- blogamop

- la grise souris

- ptitesmimines

- marie

- kristin

-

Publicité
Commentaires
B
Très flattée d'avoir été désignée! Dès que j'ai un instant, je réponds sur mon blog (mais là c'est un peu la panique...)<br /> Pour les pâtes et le noir, c'est tout moi aussi. En revanche, tout coussin (ou presque) me convient et je n'aime pas trop avoir des lunettes sur le nez.<br /> Tu m'as bien fait rire.<br /> A bientôt.
C
Super sympa d'avoir pensé à moi !<br /> J'avais deja été taguée, j'avais répondu la : lebonmotment@orange.fr<br /> <br /> Je savais que tu t'habillais en noir c'est pourquoi j'avais pris les bijoux
D
je suis de charente!!!! mais sans mes lunettes je ne me sens pas moi!!!!! c'est comme le noir!! pas un habit de couleur dans ma garde robe!!!!
L
Encore moi, tu me fais rire avec le coussin et les lunettes ! Tu vis dans le sud ?
L
Par hasard, je te vois passer et je viens chez toi ....OOOOoooh, tu as pensé à moi , j'en suis trés touchée ! et , merci infiniment...
juste moi simplement
Publicité
juste moi simplement
Newsletter
Publicité