Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste moi simplement
Derniers commentaires
5 décembre 2007

mon colis

voici une photo du contenu du colis que j'ai envoyé à ma swapée pour le swap noëlire: ( je l'ai piquée à ma swapée qui avait mis cette photo sur le blog du swap ) :

19718795_p

alors dans l'ordre:

un magazine de cuisine ( avec des recettes de fêtes........)

un livre " mr noël " pour son petit garçon de 2 ans et demi

des décorations en feutrine pour le sapin ( coeur et étoiles )

des bougies dorées

des mini pinces à linges décorées

et une plaquette de chocolat ( noir au macaron )

apparement elle a été très contente de tout ce que je lui ai envoyé!!!! maintenant moi aussi j'attends avec grande impatience mon colis et mes cadeaux!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Waouh y'a plein de trucs!<br /> Super!
juste moi simplement
Publicité
juste moi simplement
Newsletter
Publicité