Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste moi simplement
Derniers commentaires
19 novembre 2007

joyeux anniversaire !!!!!!

vendredi soir nous avons fêté l'anniversaire de mon petit loulou ( certes un peu en avance car ce n'est que mercredi....mais pour arriver à avoir tout le monde c'est pas facile facile!!!!!! ).j'avais fait une table " rose et argent ", très belle........et côté repas : apéritif classique, soupe chinoise au poulet, bouchées de poulet au saté, vermicelles chinois aux légumes et pour le dessert: un tiramisu aux fruits!!!! ( bon je n'ai aucun mérite c'est picard qui a tout fait!!!!!)

mon petit monsieur a soufflé sa bougie " chanteuse " et il a eu 2 dvd de " bob le bricoleur "( oui très branché travaux en ce moment!!!!!!)DSCI1396DSCI1403

                            

Publicité
Commentaires
J
tu c' est thibault je t' aime<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> amandine!
J
ben voilà une petite souris est passée avant moi je crois .............de gros bisous à mon 2ème petit grand amour de ma vie de sa tata et de son tonton . A demain soir !
J
JE T THBALU
juste moi simplement
Publicité
juste moi simplement
Newsletter
Publicité