Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste moi simplement
Derniers commentaires
15 septembre 2007

une tasse de thé........

une!!! s'il vous plaît!!!!!!!!!!!

j'adore le thé.....et plus particulièrement le thé nature ( bien sucré!!!!!!!!!!!!!!! ) mais aussi le thé avec du lait. j'ai découvert un " nouveau " thé : le rooïbos, c'est un thé rouge d'Afrique que l'on peut boire à n'importe quelle heure de la journée. je l'aime aromatisé à la vanille et à l'orange!!!! ( avec toujours beaucoup de sucre!!!! )en plus le thé est reconnu pur ses bienfaits donc buvez du thé!!!!!!!!!55851144756266717545462975626739

Publicité
Commentaires
P
alors moi je suis thé a la menthe ou thé avec une goutte de lait!
J
Et une amatrice de thé en plus !! d'ailleurs ça te dit d'aller se boire un thé ensemble ????? bises !
juste moi simplement
Publicité
juste moi simplement
Newsletter
Publicité