Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste moi simplement
Derniers commentaires
30 août 2007

mes vacances........

PARIS_AOUT_2007_143je vais vous raconter mes vacances.........cet été, nous sommes allés passer quelques jours à.......PARIS!!!!!

4 jours certes mais 4 jours bien remplis!!!!!!! au programme bien sur l'incontournable TOUR EIFFEL ( nous sommes montés au premier étage par les escaliers!!!! 320 marches s'il vous plaît!!!!!!!! et mon petit loulou les a montés sans broncher!!!!!!!!!! par contre pour moi ça été un peu plus dur.........à cause du vertige!!! mais je suis montée quand même avec mes deux loulous!!!!!! )

il y a eu aussi la visite du sacré coeur ( et montmartre et sa célèbre plaçe du tertre), Notre Dame De Paris, Le Louvre, le cimetière de Montparnasse ( avec les tombes de serge Gainsbourg, phillippe Noiret, jean paul Sartre....),la montée de la tour Montparnasse ( en ascenseur jusqu'au 56 ème étage ), le quartier de Pigalle ( et son célèbre Moulin Rouge), les grands magasins ( boulevard Haussmann), le Jardin des Plantes ( nous avons visités le bâtiment qui abrite la paléonthologie : je n'avais jamais vu autant de squelettes qu'içi!!!!!), les trajets en métro, la rue de la gaîté avec es célèbres cabarets, la balade sur les Champs Elysées ( et tous ses magasins de luxe qui font rêver......mais pas bons pour le porte monnaie!!!!!!!!!!!!!).................

enfin bref nous en avons bien profités!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 4 jours supers et remplis de magnifiques souvenirs!!!!.................on y retourne quand???????????????????????????PARIS_AOUT_2007_033

Publicité
Commentaires
juste moi simplement
Publicité
juste moi simplement
Newsletter
Publicité