Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste moi simplement
Derniers commentaires
29 août 2007

mes premières verrines!!!

IMAGE_025  mes toutes premières verrines!!!!!!je suis d'ailleurs assez contente de moi pour une première expérience!!!!!!!j'ai fais dans un premier verre un mélange guacamole et tomates fraîches ( sans peau!!!! ) ,dans un deuxième un mélange guacamole et purée de crabe et dans un dernier de la purée de crabe avec du citron ( en rajoutant des quartiers de citron pour la déco bien sûr!!!!).Dans un mini ramequin j'ai complété par des olives aux anchois.

tout simplement délicieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Z
humm ça fait envie tout ça , très sympa comme présentation!
J
miam........
juste moi simplement
Publicité
juste moi simplement
Newsletter
Publicité